QUI SOMMES-NOUS ?

Julie, 30 ans

Après avoir grandi aux Etats-Unis, j’ai suivi à mon retour en France des études au collège et lycée International. J’ai profité de mes études supérieures de commerce pour étudier et travailler à Taiwan et à Hong Kong.

Forte de 6 années d’expériences en marketing et communication, je veux maintenant renouer avec mes premières expériences humanitaires effectuées à Madagascar lors de mes études.

Dès Janvier 2018, je partirai effectuer une nouvelle mission humanitaire au Cambodge pour une durée de 3 mois. J’ai ensuite l’ambition de me lancer dans une nouvelle carrière plus proche des ONG. Ce documentaire humaniste et optimiste accompagnera cette transition.

Vincent, 31 ans

Après un master de tourisme international et deux années passées au Canada et en Nouvelle Zélande, je décide de créer ma société de production (photos et vidéos).

En 2013, je réalise mon premier documentaire « A Chacun son Thaki en Bolivie » . Lors d’une expédition en haute montagne, la parole est donnée aux guides boliviens racontant la relation qu’ils entretiennent avec les montagnes, lieux sacrés dans la culture bolivienne.

En 2016, je signe mon second documentaire « Le sentier des conquistadors, un visage humain du sport ». Au cours de la traversée du Costa Rica en courant, Andrés Lledo va à la rencontre des populations reculées pour faire la promotion du sport et de ses valeurs.

En parallèle, je travaille sur des reportages photos et vidéos de courses sportives et également pour le compte d'entreprises privées.

« In the Eyes of » est une volonté de notre part de réaliser un projet dont nous sommes, tous les deux, à l’initiative.

Réelle transition dans nos vies, ce projet est plus qu’un « simple voyage », c’est une envie de découvrir, d’apprendre, de partager et de transmettre.

NOUS SUIVRE

Photo credit ©Vincent Kronental

All rights reserved

Soutenu par