[🎬 Clap de fin Août 2018 > Août 2019: 365 jours de rencontres 🌍]

Nous voilà arrivés à la fin de cette année extraordinaire qui nous aura amené à rencontrer 5 enfants au destin singulier... Une année a expérimenter des styles de vie plus impressionnants les uns que les autres…



Une année à échanger, partager, apprendre avec des communautés isolées qui ont tout fait pour nous intégrer à leur quotidien. Une année à faire découvrir à plus de 250 élèves français la diversité des conditions de vie d’enfants vivant dans des environnements naturels différents.

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu concrétiser ce projet, ce rêve qui nous animait tant depuis plus 2 ans et nous espérons avoir réussi à vous le partager de la manière la plus authentique possible.

Par les messages que vous nous avez transmis, les commentaires laissés sur les photos, les partages du contenu publié sur cette page, vous nous avez soutenu, encourager dans des situations qui n’étaient pas toujours évidentes. Nous souhaitons aujourd’hui vous remercier mais surtout remercier l’ensemble de ces familles papoue, islandaise, indonésienne, iranienne et namibienne pour nous avoir ouvert leurs portes, de nous avoir fait confiance. Un énorme Merci aussi à tous ces enfants, Véline 🇵🇬 , Astros 🇮🇸, Yuda 🇮🇩, Shakila & Shadi 🇮🇷 et enfin Urirasera 🇳🇦. C’est grâce à eux que nous allons essayer de vous transmettre toutes les émotions que nous avons vécues dans un documentaire qui sera prêt au cours du printemps 2020.



Aujourd’hui, un nouveau chapitre de l’aventure « In the eyes of » s’ouvre devant nous. Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations concernant le projet sur cette page (rencontres, projection du film, exposition photo). Merci pour votre soutien et fidélité, Julie & Vincent

9 vues

QUI SOMMES-NOUS ?

​

L'équipe

Contactez-nous

Nous soutenir

NOUS SUIVRE

​

​

​

Photo credit Â©Vincent Kronental

All rights reserved

Soutenu par