[đŹ Clap de fin AoĂ»t 2018 > AoĂ»t 2019: 365 jours de rencontres đ]
- In the eyes of
- 29 sept. 2019
- 1 min de lecture
Nous voilĂ arrivĂ©s Ă la fin de cette annĂ©e extraordinaire qui nous aura amenĂ© Ă rencontrer 5 enfants au destin singulier... Une annĂ©e a expĂ©rimenter des styles de vie plus impressionnants les uns que les autresâŠ

Une année à échanger, partager, apprendre avec des communautés isolées qui ont tout fait pour nous intégrer à leur quotidien.
Une annĂ©e Ă faire dĂ©couvrir Ă plus de 250 Ă©lĂšves français la diversitĂ© des conditions de vie dâenfants vivant dans des environnements naturels diffĂ©rents.
Nous sommes sincĂšrement heureux dâavoir pu concrĂ©tiser ce projet, ce rĂȘve qui nous animait tant depuis plus 2 ans et nous espĂ©rons avoir rĂ©ussi Ă vous le partager de la maniĂšre la plus authentique possible.
Par les messages que vous nous avez transmis, les commentaires laissĂ©s sur les photos, les partages du contenu publiĂ© sur cette page, vous nous avez soutenu, encourager dans des situations qui nâĂ©taient pas toujours Ă©videntes. Nous souhaitons aujourdâhui vous remercier mais surtout remercier lâensemble de ces familles papoue, islandaise, indonĂ©sienne, iranienne et namibienne pour nous avoir ouvert leurs portes, de nous avoir fait confiance. Un Ă©norme Merci aussi Ă tous ces enfants, VĂ©line đ”đŹ , Astros đźđž, Yuda đźđ©, Shakila & Shadi đźđ· et enfin Urirasera đłđŠ. Câest grĂące Ă eux que nous allons essayer de vous transmettre toutes les Ă©motions que nous avons vĂ©cues dans un documentaire qui sera prĂȘt au cours du printemps 2020.

Aujourdâhui, un nouveau chapitre de lâaventure « In the eyes of » sâouvre devant nous. Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations concernant le projet sur cette page (rencontres, projection du film, exposition photo). Merci pour votre soutien et fidĂ©litĂ©, Julie & Vincent
ĐĐŸĐŒĐ”ĐœŃаŃŃ